jeudi 23 juillet 2015

La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CUREAU - Extrait


    
Voici le premier extrait de La Croix du Mouton, un roman dont le voyage à la rencontre des autres permet de se découvrir soi.

         
   " Trois jours ! Seulement trois jours se sont écoulés depuis que j'ai rejoint la communauté La Croix du Mouton et c’est le temps qu’il aura fallu pour ébranler toutes mes certitudes. Je prends conscience de mon ignorance, de mon désintérêt pour ma propre personne et le monde dans lequel j’évolue. 
Comment savoir ce que je veux et qui je suis quand tout autour de moi semble me dicter ma conduite ? J’ai suivi une voie toute tracée sans jamais douter qu’elle fût faite pour moi. Aujourd’hui je réalise que j’ignore totalement qui je suis, ce que je fais là et pourquoi. Et surtout je comprends que toutes mes réalisations manquent cruellement de sens à mes yeux...
Je m’attendais à franchir un cap en venant à Peyrelevade, mais si l’on m’avait dit que je me retrouverais dans une telle remise en question, j’aurais certainement réfléchi à deux fois avant de me lancer. "


Et si l'on portait un nouveau regard sur l'existence ?

Disponible sur Amazon http://www.amazon.fr/Croix-du-Mouton-Jean-Baptiste-Cureau-ebook/dp/B013SX6GVC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1439497443&sr=8-1&keywords=la+croix+du+mouton 
Marc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste CureauvMarc Levy - Gilles Legardignier - Guillaume Musso - Best-seller 2015 - La Croix du Mouton - Jean-Baptiste Cureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire